Une règle fantastique de la vente: PAS DE RDV, PAS D'AFFAIRE
Il est donc obligatoire de se fixer un nombre de RDV prospectifs par semaine, et de travailler en conséquence, pour atteindre le but. Vous pouvez avoir des excuses ou des résultats mais pas les deux.
LES OUTILS DE QUANTIFICATION: vont vous servir à avoir des repères sur lesquels vous allez augmenter massivement vos résultats;
Quelques exemples:
- POUR LES QUALIFICATIONS: Obtenir 95% de bons renseignements et faire le tri quelle cible garder
- POUR LES RDV DECIDEURS: Arriver à fixer un minimum de 65% de RDV avec les vrais décideurs
- POUR LES 1er ENTRETIENS: Transformer 50% des entretiens en réels prochains pas
- POUR LES PROCHAINS PAS: Que 40% à 50% des prochains pas aboutissent en offres concrètes
- DE L'OFFRE à LA CONCLUSION: Au minimum 35% jusqu'à 50% des offres devraient être conclues