Ces inspirations vente donnent des idées, comment mieux vendre la transitions energétique.
En savoir plusET ON N’AIME PAS LES ENTENDRE, Surtout qu'il peut y en avoir encore d'autres. Mais en modifiant votre approche sur ces 2 raisons vous gagnerez déjà un nombre conséquent d'affaire en PLUS
En savoir plusJ’ai quelques exemples qui vont bien illustrer sur quoi il faut s’entrainer tous les jours, pour apprivoiser une batterie d’excellentes formulations justes, utilisées au bon moment font dire de mes clients avec lui j’aime bien faire affaire… !
En savoir plusLa procrastination est une manière inconsciente d’éviter de faire une tâche désagréable.
En savoir plusI M P O S S I B LE, vous allez me dire...La réalité c'est une question de discipline et de F A I R E
En savoir plusLes acheteurs & décideurs n’ont plus envie de parler à un commercial il préfère Google. Et quand ils acceptent de leur parler, ils attendent des commerciaux une approche unique qui lui procure un max de valeur ajoutée. Vous avez beau leur mettre la pression, leur offrir de nouveaux supports ou vous montrer ingénieux dans les récompenses, rien n’y fait.
En savoir plusVotre entreprise est mue par la passion, la recherche et la découverte de solution innovante qui vous ont permis aux fils des années de créer des USP (Unique Selling Proposition) spécifiques à votre entreprise. Il aura fallu tant d’énergie pour se distinguer des concurrents qu’on pousse les commerciaux à bien mettre en avant tous ces USP. Chaque entreprise développe des plans marketings plus ingénieux les uns que les autres et veille ardemment à ce que tous les commerciaux mettent bien en avant tous les points fort de l’entreprise.
En savoir plusMagnifique on a tous envie d’être dans cette situation. Puis-je vous demandez, vous avez aussi déjà vécu des périodes contraires… ? Nous savons tous les deux, que la probabilité va se retourner une fois, c’est pour cela que les directeurs que je côtoie, me disent regardons une fois la chose afin d’être préparé en cas de retournement de situation.
En savoir plusL’idéal serait que votre prospect parle le 80% du temps, mais surtout de ce qu’il souhaiterait voir améliorer et quels avantages cela lui procurerait lorsqu’une solution optimale est trouvée. Pour arriver à faire parler rapidement votre prospect il existe notre processus salesgenerator qui vous permet de comprendre parfaitement la perspective et les problèmes comme le prospect les défini lui.
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